Forum de la Troupe 101° Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Troupe 101° Versailles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 61
Patrouille : Puma
Date d'inscription : 05/12/2004

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyJeu 23 Fév à 22:45

Bon, j'ai l'impression ces temps-ci que certains ont un peu déconné sur le forum. Comme j'ai des choses plus intéressantes à faire que supprimer les messages de Jean-Baptiste et Bertrand, et ajouter des énormes bannière "pas de SMS" dans les messages de florent, je donne ici quelques règles simples:

- On reste POLI, même si c'est un forum... (ça n'a pas l'air évident pour tout le monde, n'est-ce pas les nobos?!)
- On essaie au maximum d'écrire un français correct; ça veut veut pas dire ne jamais faire de faute bien sûr, mais faire un minimum d'effort, sinon c'est indéchiffrable...
- On ne poste pas pour ne RIEN dire et juste pour faire gonfler son nombre des message (il paraît qu'il y en a qui le font??!!). Attention, faire une blague ou parler d'autre chose, ce n'est pas rien dire, donc n'hésitez pas à poster si vous avez quelque chose d'INTERRESSANT à raconter...
- On ne poste pas deux messages à la suite, on édite... sauf si beaucoup de temps est passé depuis le premier message.

Voilà, j'ai pas d'autres idées pour l'instant... maintenant les posts qui respectent pas ces règles, je les supprimes sans état d'âme.

Si un chef/CP est chaud pour être modérateur, pas de problème! qu'il le dise ici.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM IS DEAD ?!?!?!?
» comment on fait pour lancer un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Troupe 101° Versailles :: Général :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser