Forum de la Troupe 101° Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Troupe 101° Versailles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nouvel administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 18
Patrouille : puma
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyMar 29 Aoû à 19:44

Bonjour à tous je suis le nouvel administrateur du site... Enfin pas tout à fait encore Renaud assure encore la transition. Bref, tout ça pour vous dire que dans les prochains jours (probablement après le WE de rentrée) vous allez assister à une purge du forum - bah oui on peut quand même pas cumuler les messages sur plusieurs années de suite vous l'aurez compris^^...

La plupart des sujets vont disparaître (pas tous, d'abord parce que certains sont encore d'actualité et ensuite parce qu'il serait dommage d'éliminer les brillants posts de nos floodeurs préférés, mmh ?)
Voilà sinon bonne rentrée à tous, bonne transition et je suis naturellement ouvert à toutes les réclamations propositions. Non mais c'est surtout qu'il faut un forum parfaitement clean pour la nouvelle année... Vous aurez toute l'année pour poster de nouvelles bêtises !

Attention... Ca veut dire que je supprime tous les topics de la partie patrouille !! si il ne faut absolument pas que je le fasse je demande aux cps de me dire quels topics de leur partie je dois laisser en état.
Merci !

Je voudrais juste savoir si on peut laisser les photos des camps précédents où si ca va encombrer la mémoire (dans ce cas on a qu'à mettre des messages du genre "pour les photos de tel camp s'adresser à untel )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Troupe 101° Versailles :: Général :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser